Les Condiments d’la Mort: Trois atouts du hambourgeois.

Condiments

En attendant un Burger d’la Mort, dans lequel ces condiments se glissent si bien, voici comment le chef Nickôs d’la Mort vous concocte ses garnitures qui trouvent toujours preneurs par delà le classique sandwich! Toujours merci à Jacques la Moule pour son local et son café, merci à JimBo pour ses chanterelles bien conservées et un nouveau merci aux musiciens: We are Wolves et Luke Vibert & BJ Cole (un deuxième merci à aOTY).

Stop the panic - aOTY - We are wolves

LA RELISH SUCRÉE AU POIVRON DOUX:

Les poireaux émincés que l’on voit ici sur la planche accompagneront des chanterelles, qui sont la vedette d’un autre vidéo-condiment… Nickôs les eût-il tranchés plus finement s’il avait voulu les incorporer à la marinade? Les poivrons et les oignons, sont quant à eux, tranchés de façon à ce que les « alvéoles » ou les « cellules » constituant leur pulpe soient brisées et assez finement pour que cette pulpe marine complètement et s’attendrisse.

LA MAYO HARENG~TOMATE~BASILIC:

Si simple, si bon et sans EDTA de calcium!

LES CHANTERELLES AUX POIREAUX:

Les chanterelles ont été quelques mois auparavant sautées au beurre salé puis congelées. En décongelant elles libèrent leur eau qu’on incorpore ici après les champignons et avant la crème. Tout leur parfum automnal est ainsi restitué et c’est fabuleux!

Publicités

Une Réponse to “Les Condiments d’la Mort: Trois atouts du hambourgeois.”

  1. […] Hambourgeois d’la Mort! Depuis quelques semaines, avec la présentation des Condiments d’la Mort, on attendait la venue de ce sandwich sans égal, un classique de la bouffe rapide reconverti en […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :